Vous êtes ici
Green de l’espoir 2021 : la finale des retrouvailles !
La finale de la 27e édition du Green de l’espoir a réuni, les 16 et 17 octobre au golf d’Orléans-Limère, 120 finalistes et organisateurs de Green, en présence du parrain de l’association, le skipper Maxime Sorel. Près de 200 000€ ont été collectés pour cette nouvelle saison.
Ce week-end était placé sous le signe du sport, de la solidarité, de la convivialité mais également de belles rencontres. En effet, Maxime Sorel, skipper (pour rappel, il a terminé 10e du Vendée Globe 2021) et parrain national de l’association, était présent dès le samedi soir et au dîner de gala où il a pu répondre aux questions nombreuses des convives, ravis de découvrir cette discipline.
Le top départ de la compétition était donné le dimanche dès 8h30. 80 participants, belges et français, se sont élancés sur le magnifique parcours du Golf d’Orléans-Limère et sous un grand soleil, selon la formule du scramble à deux.
Le week-end s’est clôturé par la remise des prix aux gagnants de la compétition : un grand bravo à José père et fils pour leur magnifique parcours !
Vaincre la Mucoviscidose remercie le golf d’Orléans-Limère pour son accueil, et particulièrement M. Adolphe-Louis, son directeur, ainsi que nos partenaires. Sans eux, l’organisation de cette manifestation ne serait pas possible : Christian Dior Parfums, Clarins, Eurotec, la ffgolf, Footjoy, Kenzo Parfums, le Kiwanis, Open, le Réseau TC France, la Société Générale, Titleist, la Maison Veuve Cheurlin.
Au total, 51 compétions se sont déroulées en France cette année et 177 800 euros ont pour le moment été collectés (au 19.10.2021).