Vous êtes ici
Pourquoi ne pas participer à l'un de nos Conseils ?
Conseil communication
Conformément à nos statuts, le Conseil d’administration souhaite réactiver un conseil communication. Ce conseil est une instance de réflexion et de propositions en matière de communication au service du Conseil d’administration qui décide de la stratégie et de la politique de communication de l’association. Après validation de cette politique de communication par le Conseil d’administration, le conseil communication contribue également à une bonne déclinaison de la stratégie au sein de l’ensemble des activités de l’association. Ce conseil de communication est composé de dix (10) membres au plus. Il se réunit au siège de l’association, les frais de déplacements sont pris en charge.
Vous aimez travailler sur la communication interne et externe, la réflexion sur l’amélioration des supports de communication vous intéresse, vous souhaitez participer à l’élaboration de notre nouvelle campagne de communication nationale, venez nous rejoindre en faisant acte de candidature pour devenir membre du conseil communication de notre association ! Merci de faire parvenir votre lettre de motivation au Secrétariat général par courrier1 ou courriel2 avant le 31 mai 2016.
Conseil développement des ressources
Le conseil développement des ressources est l’instance de réflexion et de proposition au service du Conseil d’administration. Sa mission est de réfléchir à l’évolution de méthodes de collecte et à la création d’outils, en vue d’accroître les ressources de notre association. Cinq (5) postes sont à pourvoir au sein de ce conseil. Vous êtes intéressés par ce projet, venez nous rejoindre en nous faisant parvenir d’ici le 31 mai 2016 votre lettre de candidature au Secrétariat général par courrier1 ou courriel2.
Conseil qualité de vie
Le conseil qualité de vie est l’instance de réflexion et de proposition au service du Conseil d’administration en matière d’action sociale afin d’améliorer la vie des patients et de leur famille par un soutien moral et psychologique, une aide à la scolarisation et à l’insertion professionnelle, une information et une facilitation d’accès aux droits. Six (6) postes sont à pourvoir au sein de ce conseil. Vous souhaitez participer à l’amélioration de la qualité de vie des patients, venez nous rejoindre en nous faisant parvenir d’ici le 31 mai 2016 votre lettre de candidature au Secrétariat général par courrier1 ou courriel2.
1 Adresse postale :
Vaincre la Mucoviscidose - Secrétariat général - 181 rue de Tolbiac - 75013 Paris2 Adresse courriel :
secretairegeneral@vaincrelamuco.org
Crédits photo : ® Zentangle - Fotolia.com